(sorry pour le retard de réponse, mais j'suis un peu claquée, du coup...)C'est le diagnostique que j'ai fait aussi (surtout que ma grand-mère, ma tante et ma grand-tante ont toutes les trois été opérées de la thyroïde, donc chez moi, on connait). MAIS mon crétin (pour être polie) de médecin m'a sorti que "c'était pas flagrant [le gonflement de mon tronc thyroïdien] et qu'on pouvait très bien avoir un goitre [merci, mais j'en suis pas encore là non plus] sans raison". Et il ne m'a même pas fait de prise de sang son c*n. M'en fous, j'vais aller voir la concurrence que je pourrai (sans permis, dans un bled paumé, c'est pas simple).
Donc en attendant, je suis crevée ET affamée en permanence (du coup, je rêve de bouffe toutes le nuits ou presque XD).
no subject
on 2011-05-21 08:31 pm (UTC)MAIS mon crétin (pour être polie) de médecin m'a sorti que "c'était pas flagrant [le gonflement de mon tronc thyroïdien] et qu'on pouvait très bien avoir un goitre [merci, mais j'en suis pas encore là non plus] sans raison".
Et il ne m'a même pas fait de prise de sang son c*n. M'en fous, j'vais aller voir la concurrence que je pourrai (sans permis, dans un bled paumé, c'est pas simple).
Donc en attendant, je suis crevée ET affamée en permanence (du coup, je rêve de bouffe toutes le nuits ou presque XD).
Merci !