svetlana_desmon: (Donna)
Oui, je l'ai déjà fait, mais j'ai tellement d'OCs que je peux me le permettre.
(et je vais prendre que des personnages de "Beyond the Universe", "Terra II" et "Walrusian", parce que je suis d'humeur extra-terrestres & co.)

Si vous avez des meme sur les OCs, je veux bien un lien, parce que j'adore en faire et que j'en trouve pas...

Sans regarder les questions, choisissez dix de vos OC puis répondez.


1. John McArthur (BtU)
2. Evan Richards (W)
3. Helter Skelter (W)
4. Sander Wolfe (TII)
5. Zag 21.B (BtU)
6. Papa Zern (BtU)
7. Carmélia Defeliz (BtU)
8. Stud Di-Eh (BtU)
9. Gorgona Fullf (BtU)
10. Gina Lorenzini (TII)

(Non, je n'ai pas deux persos interprêtés - dans mes castings - par John Simm, deux par David Tennant et deux par Catherine Tate. Pas du tout.)

Hop, hop, hop ! )

svetlana_desmon: (Master)
Déjà fait et . Bon, ok, c'est encore un meme. Mais c'est surtout une façon de présenter mon nouveau projet de la mort qui tue (ou pas. Et, oui, j'utilise trop cette formule, je sais).
En fait, j'ai eu cette idée (je ne sais même plus comment elle m'est venue) d'écrire un truc sur l'Atlantide. Puis c'est parti pour prendre en compte plusieurs lieux mythiques ou disparus (genre l'Atlantide donc, Ys, Avalon, Mu, l'Eldorado,...). Ensuite, les extra-terrestres ont fait leur apparition avant que le voyage dans le temps et l'espace devienne une nécessité vitale à ce nouveau projet.
Du coup, deux jours à faire des recherches (aboutissant à des textes hyper compliqués de physique quantique où j'ai pas pipé grand-chose, je dois bien l'avouer).
Ce qui explique que ce qui suis est pas forcément très engageant...
(et à la base, j'avais prévu juste de fusionner trois de mes univers pour une histoire - Walrusian, Terra II et La Sorciunauté), mais je préfère créer un nouveau monde (ou certains des personnages des susnommés univers pourront jouer un rôle éventuellement).)

Create your own tv show meme

- create a cast of characters, including the actors who you would want to play them.
- write up a show synopsis and character bios. (including actor/actress photo's if you want)
- then post to your journal.


 
Beyond the Universe

En 5037, l'Univers n'est plus un mystère. On sait désormais qu'il n'est pas infini comme les scientifiques l'ont longtemps soutenu. Et surtout, il n'est pas le seul. Ainsi, après plusieurs centaines d'années de recherches, les savants des principales civilisations universaliennes ont découvert qu'il existait plusieurs autres "univers" et qu'il est possible de communiquer les uns avec les autres via des passages semblables à des trous de vers. Ceux-ci sont disséminés dans tout les "univers" et sont pour la plupart "cachés".
Ainsi, sur Terre, il en existe trois : le Triangle des Bermudes, Avalon et l'Atlantide. Si le premier est facile d'accès et connu de tous, l'emplacement des deux autres est gardé secret par les responsables de l'IRST (Institut de Recherche Spatio-Temporel).
Car si le voyage inter-univers parait sans risque majeur, la vérité est toute autre comme l'ont découvert les Agents Temporels après avoir emprunté les passages des deux îles "perdues". En effet, contrairement au Triangle des Bermudes qui conduit à une planète de l'univers Caldero, Avalon et l'Atlantide mènent tout droit au Creuset, qui est très hostile aux autres "univers" et souhaitent les asservirent pour dominer la Réalité.
A1 et A2 (les noms de codes pour, respectivement, Avalon et l'Atlantide) sont depuis classés "Secret Universel" et gardés par l'IRST (aidé par les meilleurs éléments de l'Alliance Stellaire - une sorte de "police de l'Univers") afin de contrer les tentatives d'invasion des Creusetiens.
Jusqu'au jour où une flotte de vaisseaux creusetiens sont découverts aux abords de Walrusia, aux confins de l'Univers. Dès l'heure, les peuples universaliens n'ont plus d'autre solution que de s'entendre pour sauver leur monde de la menace creusetienne. Et alors que tout l'Univers se prépare à la guerre que tous savent perdue d'avance, un petit groupe de résistants est envoyé dans le passé pour empêcher les évènements actuels de se produire. Leur mission : localiser l'entrée perdue du Creuset et la condamner.

Les personnages :
(pour le "casting", les personnages ne sont pas tous censés être de parfaits humanoïdes, mais j'ai pas envie de photoshoper pendant 15 jours, juste pour ça ^^
Et bien sûr, il n'y a là que les principaux.)


Les personnages (+ casting) )

 
svetlana_desmon: (Default)
Crée par [info]mlle_terribeule 

Choisissez un de vos fandoms originaux et dix personnages de celui-ci.

Dur de choisir un seul fandom, mais on va dire "La Sorciunauté"...

#1 - Emrys Jana
#2 - Eoin Tudal
#3 - Trivier Utinge
#4 - Germaine Primeur
#5 - Demetrius Henoch
#6 - Nikita Croûtdechèvre
#7 - Eleazar Styx
#8 - Bethmohora Jabez
#9 - Abédécales Calépode
#10 - Bleizian


Questions/Réponses )

svetlana_desmon: (beurk)
Non, mais sérieux. On dirait que ce con n'a qu'une fonction dans sa vie (enfin, dans ma vie), me faire chier royalement.
Sa dernière trouvaille en date ? Petit résumé :

*fatigue chronique (une heure à peine après mon réveil, j'ai à nouveau envie de dormir. Et pas qu'un peu...)
*faim excessive
*sautes d'humeur
*nausées
*faiblesse
*gonflement (au niveau du cou)
*tachycardie (m'enfin, ça j'en suis coutumière, donc...)

Alors, diagnostique ?

...

...

...

...

...

...

...

...

Non, ce n'est pas ce que vous pensez, pas de mini-Svet' en cours de fabrication. Mais ma thyroïde qui fait des siennes. Super...
Dis donc, sôma, tu voudrais pas te calmer un peu ? S'te plaiiiit ? ^^

svetlana_desmon: (TARDIS)
[Error: unknown template qotd]
My vehicle would be a spaceship. A spaceship which can travel through time too. Blue. Retro look, very 50's. Tiny outside, huge inside. In one word it would be a TARDIS (What a surprise!. XD)
And I'ld choose, er... I'ld choose planet Mars I suppose. Always dreamed to go there, don't know why.

But if I can't have a TARDIS (Life is unfair sometimes), I would choose a red Mini Cooper with white stripes on the hood and Union Jack on the roof. And I'ld park it in London.

svetlana_desmon: (Master 2)
... ou plutôt, une midinette qui chouine en lisant du 11/Rose ou du 10/Rose. Oui, je suis faible.
Du coup, j'ai envie d'écrire de la guimauve bien sucrée. Enfin, de la guimauve légèrement bitter, quand même. Ou carrément du angst. Bref, je sais pas ce que je veux.
J'avais pensé  une song!fic sur "Every breath you take" de Police, mais les paroles font "stalker", donc ça risque de partir en live (ou alors à réserver pour du Master/Ten ^^).

Bah, puisque c'est ça, je vais devoir laisser mon côté sadique reprendre le dessus et écrire le chapitre 14 de "Juste un bond...".
Faudrait aussi que je commence à réfléchir à ce qui va se passer dans le 15, pour éviter d'être bloquée... Au pire, je me servirai de mes rêves pour m'aider (ça serait pas la première fois. Et vu que je ne rêve que de cette fic, ces temps-ci...).
N'empêche, JBDP est ma plus longue fic en nombre de chapitres. J'en ai déjà écrit treize alors que mon "record" était de onze *danse de la semi-victoire*


(et je veux faire une déclaration d'amour à mon nouveau header. John Simm ♥)
svetlana_desmon: (mégalo)
Tremblez stupides singes ! Craignez mon courroux, misérables humains ! Car cette nuit, à GMT+1, je vais réduire votre stupide planète à un simple tas de roches flottant dans l'espace. Cette nuit, vous allez tous mourir.
Et lorsque que j'aurai détruit cette ridicule planète, j'entamerai ma conquête de l'Univers.

Inutile de prier votre dieu, il ne pourra rien pour vous.

The Empress.

(EDIT : Ce crétin de Doctor m'en a empêché. Tant pis, je réessaierai plus tard)
svetlana_desmon: (happy!Rose)
[Error: unknown template qotd]
Quelle question ! Évidemment que j'irai. Deux fois plutôt qu'une même !
Pourquoi ? Parce que voyager dans l'Espace est un rêve que je caresse depuis que je suis toute petite (avec celui de voyager dans le Temps)., donc si j'en ai l'occasion, je n'hésite pas une seule seconde.
D'ailleurs, si un jour je gagne à l'Euromillion (enfin, faudrait que je joue avant ^^), je me paie un voyage dans l'Espace direct.
Mais pour en revenir à la question, je préférerais gagner un voyage sur Mars, tant qu'à faire.

(et après on s'étonne pourquoi je suis aussi accro à DW)

svetlana_desmon: (Tada !)
Si si, je vous jure. C'est - très - rare, mais ça arrive.
Là, en ce moment, il est d'ailleurs en train de tourner à plein régime (d'ailleurs, faut que je fasse gaffe à la surchauffe).

En pleine écriture du chapitre 8 de Juste un bond dans le passé, je n'ai de cesse de trouver de nouveaux rebondissements pour la suite (ou pour le passé étant donné que certaines de mes idées concernent les "souvenirs" d'Eleven).
Je ne peux rien révéler pour l'instant (suspens, suspens ^^) mais ces nouvelles péripéties donnent un aspect encore plus "dramatique" à l'histoire dans la mesure où les évènements originaux vont être bouleversés bien plus que prévu.
Sachez seulement que l'histoire du monde va être en changée. Et qu'un personnage bien connu du whoniverse va avoir un rôle différent que celui qu'il a à l'origine. Et que passé et futur risquent d'être confrontés l'un à l'autre.

Il ne reste plus qu'à trouver la façon dont va se dérouler le dénouement de l'histoire (et comment faire revenir Master-chou si possible) et ça sera parfait.

Voilà, c'était Svet', heureuse de voir que son cerveau n'a pas complètement grillé et que même sans laptop, sa vie "littéraire" n'est pas morte.


(Sinon, sachez que j'ai regardé le mariage princier ce matin et que je trouve que le prince William ne ressemble à rien (si ce n'est à Dumbo, euh, je veux dire au prince Charles). Par contre Harry est mimi.)

svetlana_desmon: (sad)
Pour commencer, ce post empli de tristesse, un peu de musique pour être dans l'ambiance.



J'ai le regret de vous annoncer le décès de Doctor Smith, mon fidèle laptop, à l'âge honorable de 4 ans et 4 mois (à quelques jours près).
Il n'a semble-t-il pas souffert, ayant été plongé dans un profond coma ces trois dernières semaines. Le médecin (à savoir moi) l'a mis sous respirateur artificiel mais sans succès.

(Je peux avoir un câlin de Doctor ou Master, pour me réconforter ?)

svetlana_desmon: (Default)
Parce que je suis obsédée par l'Espace, comme vous le savez sans doute et que je ne peux pas ne pas partager ce joyau des effets spéciaux (hum...).
Voyez la perfection avec laquelle est jouée l'état d'apesanteur (re-hum...).
Bon, le fait que cette vidéo date de 1969 joue beaucoup dans le fait qu'elle soit loin d'être parfaite, mais j'aime son ingéniosité. Et puis la chanson est juste ♥



En plus, Bowie, c'est ce qu'il y a de mieux pour écrire du Doctor Who (ou tout autre texte avec extraterrestres et voyages interstellaires).

svetlana_desmon: (Master)
Sérieusement, comment ne pas être dingue de ce mec ? Look at him ! He's gorgeous ! (et là, je me demande pourquoi je me mets à parler anglais sans raison apparente)
Bref, c'est pas le sujet. Ou peut-être que si.
Non, le sujet est que j'ai *enfin* terminé Ashes to ashes, des mois après avoir vu les trois premiers épisodes.
Et si j'ai visionné AtA, c'est parce que je voulais comprendre le pourquoi du comment de Life on Mars que j'avais regardé parce John Simm en est le personnage principal.
Final intéressant, même si quelques questions restent en suspens du genre qui est vraiment Jim Keats (à part un connard fini) ? Ou encore comment Hunt fait-il pour inclure les flics morts à son "monde" ?
Musique impec' (les 80's, c'était franchement super pour ça), acteurs au poil (Phillip Glenister est juste génial - ça devait être dit), personnages intéressants et attachants (moi qui ne supportait ni Alex, ni Ray, j'ai fini par les adorer - particulièrement Ray qui se révèle être un type formidable malgré ses manières, sa misogynie et son racisme).

Plus, points positifs plus ou moins indirectement liés à ces séries :
1/ je me suis guérie de ma période "j'écoute Lady Gaga à longueur de temps" et me suis remise à écouter de la musique "de vieux", à savoir David Bowie.
2/ j'ai décidé de me remettre à l'écriture de séries TV.
(encouragée par ma mère qui me dit que je devrait essayer - sauf que j'en parlais en rigolant genre "Je crois que je vais me mettre à écrire des scénar' pour la BBC." "Pourquoi pas. Tu devrais essayer." Merci de ta confiance, 'man, mais c'est peut-être un peu prétentieux, non ? Et irréalisable aussi ^^)

svetlana_desmon: (Default)
N'aimant pas attendre, j'ai décidé de traduire moi-même les épisodes de DW, cette saison, afin de ne pas être dépendante des team de traductions pour avoir mes sous-titres.
Et comme je suis d'humeur généreuse (profitez-en, c'est pas tous les jours que ça arrive ^^), j'ai décidé de poster les fichiers ici.

Episode 01 : The Impossible Astronaut
ICI

Episode 02 : Day of the Moon

Episode 03 : The Curse of the Black Spot

Episode 04 : The Doctor's wife

Episode 05 : The Rebel Flesh

Episode 06 : The Almost people

Episode 07 : A good man goes to war

svetlana_desmon: (larmes)
Elisabeth Sladen (Sarah Jane Smith dans Doctor Who/Sarah Jane Adventures) est décédée aujourd'hui à l'âge de 63 ans.
Dire qu'hier, à cette même heure, j'étais encore en train de regarder la saison 4 de SJA, et qu'aujourd'hui, Elisabeth Sladen est morte, ça me fout un coup au moral.
Et je suis vraiment sur le point de pleurer...
Triste, triste nouvelle...

svetlana_desmon: (Wibbly-wobbly timey-wimey)
(oui, encore ce meme - version DW, c'te fois)

Nommez vos 10 personnages préférés d'un même fandom
puis répondez aux questions suivantes :

1. Eleven
2. Ten
3. Donna
4. Rose
5. Amy
6.Rory
7. Master (Simm!era)
8. Nine
9. Jenny
10. River

(bon, j'aurai bien mis TARDIS et Wilfried, mais TARDIS aurait été trop étrange pour les question et je refuse d'imaginer Wilf' en couple avec n'importe lequel de ces personnages ^^")

Le mot d'ordre de ce truc ? Wibbly-wobbly timey-wimey ! )

svetlana_desmon: (pleurs)
J'avais presque terminé l'écriture du chapitre 2 de "Juste un bond dans le passé", dans le gestionnaire de documents de FFnet (parce que sur l'ordi des parents, y'a que Word et que je DÉTESTE Word) et j'allai enregistrer mes dernières modifs quand ce scrogneugneu de site a bugué.
Résultat je peux plus accéder à mon chapitre que j'aurai pu terminer sur Word (tant pis si j'aime pas ce logiciel) et le poster sur [livejournal.com profile] temple_bbc .
Et comme je sais plus quand j'avais enregistré le doc pour la dernière fois, je ne sais pas ce que j'ai perdu... Grrr...

Sur ce, je vais aller pleurer sur mon sort, puis essayer d'écrire la fin du chapitre (je comblerai le passage perdu quand FFnet sera de meilleure humeur), regarder un ou deux 'pisodes de DW et peut-être commencer le chapitre 3 (ou enfin me mettre à mon Master/Doctor sur "Paparazzi").

Le prochain chapitre, je l'écris sur papier, na !

svetlana_desmon: (Master)
Je sais que j'ai le chapitre 2 de "Juste un bond dans le passé" à écrire, mais là-maintenant-tout-de-suite, j'ai des envies de guimauve dégoulinante de bons sentiments, niaise à souhait.
C'est l'effet post message trop chou de ma chérie, je crois. ♥ Je peux fondre ?

Et j'ai des envies de Master/Doctor sur fond de Lady Gaga, aussi...

Je pourrais faire d'une pierre deux coups, mais guimauve et Mactor, ça se marie pas super bien... Vous imaginez Master devenir tout neuneu face à Doc et lui donner du "Chéri" ou autre surnom encore plus nais ? Déjà que pour que Doctor arrive à dire "Je t'aime", il faut que ce soit la fin du monde (et encore, il ne l'a jamais vraiment dit).
Même dans un gros crack, j'y arriverais pas...
Non, Master est un malade mental (mais je l'aime quand même, faut pas croire) et Doctor est coincé XD

Allez, je vais essayer de faire un OS sur "Paparazzi". Master en stalker, ça le fait, non ?

Rape me

Apr. 10th, 2011 10:45 pm
svetlana_desmon: (LOL)
Piqué à [livejournal.com profile] gabytrompelamor 

1. Ouvrir votre lecteur de musique, le mettre sur lecture aléatoire.
2. Pour chaque question, appuyez sur le bouton "suivant".
3. Le titre sera la réponse à votre question (même si c'est bête).
4. Taguez le nombre d'amis que vous voulez.
5. Chaque personne taguée doit faire la même chose.

6. Amusez-vous et NE TRICHEZ PAS (ça se verra) !

Qu'est-ce que c'est con, un MP3... Mais je l'aime mon Merlin )