svetlana_desmon: (headache)
[personal profile] svetlana_desmon
Help, j'ai encore envie de créer un nouvel univers... comme si j'avais pas autre chose à faire que d'inventer de nouveaux personnages, un monde, une histoire.

Il faudrait que je termine le chapitre 15 de JBDP.
Que je me remette à écrire pour La Sorciunauté. Mais je suis découragée ; j'avais bien avancé (même si c'était un peu nase) mais Doctor Smith a défunté et j'ai tout perdu T_T
Ou essayer d'écrire quelques drabbles pour évaluer la faisabilité de Beyond the Universe.
Voire que je bosse pour Pouilleux et Culbuto (remarquez, cet univers n'est même pas encore complètement créé). Mais j'ai la flemme, y'a pas d'extra-terrestre, ni de magie et encore moins de slash ; heureusement qu'il y a de l'humour débile.

J'ai plein d'autres choses encore à écrire, mais j'ai une idée qui ne me lâche pas depuis ce matin (pas même originale - une invasion "invisible" d'extra-terrestres sur Terre et de résistance humaine) et j'ai un début de casting qui se forme. Et il devrait y avoir de la place pour une mascotte, cette fois, vu que ça devrait être destiné à un public plus jeune que Beyond the Universe, Terra II ou Walrusian (mes autres projets de SF) et avoir un ton plus "léger".

on 2011-05-24 07:46 am (UTC)
ext_82470: (Default)
Posted by [identity profile] maikichelorrain.livejournal.com
L'inspiration, c'est vraiment le mal parfois. J'espère que tu arriveras à la dompter et a avancé dans tes différents projets.

on 2011-05-24 04:45 pm (UTC)
Posted by [identity profile] svetblacklupin.livejournal.com
J'essaie de pas trop l'écouter, mais elle est tenace c'te sale bête ^^
Mais bon, je préfère avoir trop d'idée que pas assez.

on 2011-05-25 12:22 pm (UTC)
Posted by [identity profile] mlle-terribeule.livejournal.com
Ma pauvre Svet'! Je connais ça, le syndrome de la page blanche!
Courage! ♥

on 2011-05-25 12:35 pm (UTC)
Posted by [identity profile] svetblacklupin.livejournal.com
C'est pas la page blanche, c'est tout le contraire, j'ai trop d'idées qui se bousculent dans ma 'tite caboche ^^ Du coup, je sais pas par où commencer...